-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Alisha Langford
Alisha Langford
Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2018

Affiche de Mme Vanlestri Empty Affiche de Mme Vanlestri

Ven 26 Oct - 15:54
L'écriture est soignée, surement écrite avec une plume de grande qualité.



J'ai entendu parler de ce panneau d'affichage...cela tombe bien, j'avais justement besoin de justiciers ! 
La raison ? Oh mais elle est simple, ces maudits gardes m'ont ri au nez lorsque j'ai eu besoin d'eux ! 
Quel affront!!!
Je m'explique , j'étais en train de me promener dans les Hauts quartiers avec mon petit chien, Kiwi, pour notre promenade dominicale et... Deux malfrats mal rasés m'ont agressée ! Ils ont voulu jeter mon petit Kiwi dans les canaux et garder son précieux collier! Bon, Kiwi sait bien nager, mais il venait de sortir de chez le toiletteur! 
Je me suis retourné et le malfrat qui a commis se méfait m'a arraché le haut de ma robe dans la panique, dévoilant ainsi ma féminité ! Vous savez...à 68 ans...se promener avec le buste à l'air est très gênant... Toujours est-il que ces gardes, ces gros tas de soupe, ces brigadiers de pacotille ont gloussé comme des maudits poulets en voyant... SOIT ! Ils doivent payer ! 
 Je veux que vous entartiez un garde au hasard...crème fraîche, tourte...peu m'importe ! 


Prime : 4 pièces d'or. 
P.S: une gnomographie doit être fournie comme preuve pour le payement, lorsque votre mission sera finie, veuillez le préciser sur ce panneau, afin que je trouve l'un des mercenaires. 


La fiche est signée d'un V
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum