Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Evene
Evene
Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2018

Evène Moroe Empty Evène Moroe

Lun 8 Oct - 21:41
Evène Moroe Portra11

Evène Moroe


◈ Sexe : Femme
◈ Âge :  Elle semble avoir la vingtaine pétillante
◈ Race : Humaine
◈ Origine : Drustvar
◈ Métiers : Ancienne apprentie d’un Parle-Épine. Nomade devenue esclave puis fille de joie. A présent employée par Lauranne Barthoz dans le club *Lux*.
Physique

Hauteur : presque 5 pieds (1m70)
Poids : 100 livres

Je suis dotée d'une longue chevelure couleur de brune qui descend jusqu'à mes épaule lorsque je ne la bride pas au moyen d'épingles et autres bijoux.
Sa texture me permet toutes sortes de fantaisies capillaires que je me suis fait un plaisir d'exploiter lorsque j'étais fille de joie. Cela dit, j'ai abandonné depuis plusieurs années cette habitude, me contentant de les nouer plus simplement à l'arrière de ma tête, oubliant les frasques grossière à base de feuilles ou de glands des farfadet de la forêt cramoisie.

Je ne me dépare cependant presque jamais d'un bijou délicat que m'a offert mon premier maître, le portant surtout dans le but d'honorer sa mémoire
En ce qui concerne mon visage, la seule caractéristique assez bizarre je vous l’accorde, sont mes yeux. Mon œil droit est un bistre clair tournant à l’or et le gauche d’un bleu profond aux reflets d’argent.
Mes lèvres sont pleines mais ma bouche étroite, de sorte que j'ai l'air de bouder en permanence sauf lorsque je souris, ce qui est malheureusement moins fréquent qu'avant.
Mon nez est quant à lui modeste mais sans imperfection. C'est d'ailleurs un miracle pour une fille de joie d'atteindre mon âge avec un nez aussi droit. Vous comprenez, dans la passion, certains hommes se contrôlent parfois mal et ont tendance à abîmer le visage de leurs partenaires. C'est chose fréquente dans le métier.
D'après les dires de mes nombreux admirateurs, je serais donc une belle femme. J'ai toutefois peine à discerner la vérité dans leurs discours.
Je me déplace donc naturellement avec grâce et légèreté. Dès lors, suis-je réellement belle ? Je n'en sais rien. Et, pour être honnête, je m'en moque !
Evène Moroe Image111






Caractère

Il est difficile de se décrire soi-même, en particulier quand on a un esprit aussi embrouillé que le mien. Née pour devenir ce que vous appelez parle-épine jusqu'à la fin de mes jours, je me suis retrouvée pendant un an seule au monde et, plus important, libre.
Privée de la présence d'un être fort pour veiller sur moi, j'ai été contrainte de prendre mon destin en main. La jeune fille passive et obéissante est donc devenue une femme fière gagnant en pouvoir par le seul biais de ma volonté. Ma réussite je ne la dois qu’a moi-même, enfin, en partie.
Vendue, acheter et vendue de nouveau. Je travaille librement, enfin, aussi libre que peut l’être une esclave.


Evène Moroe Image015
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum