Partagez

Langford Alisha

le Dim 23 Sep - 22:06
Nom : Langford
Prénom : Alisha
Métier : Apprentie Fauconnier / Recrue du Service Animalier de la Garde
Lieu de naissance : Havrebrume
Nationalité :  Kultirassienne de Drustvar
Compétences :
- Maniement des armes à feux, arbalète et arc.
- Compétences de survie en terrain hostile.
- Premier secours  et soin animalier.
- Pisteur
- Monte (terrestre et aérienne).

Motivations : Intégrer la garde urbaine de Boralus, afin d'apporter un soutien aux citoyens en plus de les protéger,. S'occuper des bêtes au sein de la caserne et  devenir un maître Fauconnier. Puis aider les habitant de Drustvar

Histoire connue / publique :

Depuis que j'ai eu l'âge de tenir une arme, mon père m'a enseigné l'art de traquer, pister et soigner. C'était avec une curiosité certaine que je venais le rejoindre à son poste dans la garnison de notre petit village d'Havrebrume pour observer son travail des plus rigoureux.
Par la suite, une malédiction abominable vint frapper mon village et c'est ainsi que j'ai perdu ma demeure, ma mère et ma famille.
Suite à l'encerclement de nos troupes ennemies c'est le cœur lourd que nous avons quitté Havrebrume pour nous réfugier plus près de Boralus. Dans Val Archer. Hélas le Sabbat était partout.
Ma sœur et moi avons rejoint les Réserviste de ce village. Nous voulions protéger le peu de dignité que ces maudites sorcières nous avaient laissée. Hélas, n'ayant plus assez d'argent, l'une de nous décida de veiller sur notre père blessé.
J'ai décidé de me rapprocher de Boralus, afin de rejoindre la Garde en attendant de trouver une demeure qui puisse accueillir ma sœur et mon père.